Airis T620F et TomTom Navigator 6

Le
Alf92
l'Airis T620F n'apparaissant pas dans la liste des produits compatibles je
me pose la question suivante :
ce PDA est il compatible avec TomTom Navigator 6 ?

http://www.amazon.fr/Airis-T620F-Pocket-PC-GPS/dp/B000JLPMN0
http://www.tomtom.com/products/features.php?ID&0&Category=2&Lid=2

merci.

--
Alf92
regis
Alf92 wrote:

[...]

oui tourne sur le mien

Alf92
Le #183990

[...]

ok merci.
le niveau sonore du haut parleur est il suffisant en voiture ?
autre précision : possibilité de mise à jour d'une base de données de points
d'intérêt et aide au respect des vitesses par alerte sonore ?

sinon quels sont les points faible de ce PDA ?

merci pour ton avis éclairé.

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

regis
Le #183989
Alf92 wrote:

[...]

http://airist620.positifforum.com/index.htm

Abélard Letourneur-Durant
Le #183919

l'Airis T620F n'apparaissant pas dans la liste des produits compatibles je
me pose la question suivante :
ce PDA est il compatible avec TomTom Navigator 6 ?

oui tourne sur le mien

Tout comme iGO 2006 My Way...

--
ALD