AirPlay Frebbox player et connection ethernet est-ce possible ?

Une Bévue
j'ai cherché sur google et posé cette question sur un forum free, pas
vraiment de réponse sûre à la question :

est-ce que Airplay fonctionne entre un ordi (iMac sous ML) connecté par
ethernet à la freebox (server) et le player de cette même freebox ?

je pose cette question car je ne parviens plus à streamer depuis iTunes
de la musique sur le player depuis que je suis passé en ethernet entre
mon iMac et la freebox, mais il s'agit peut-être d'une coïncidence.

un symptôme, depuis que ça ne marche plus, j'ai un cadnas, sous iTunes,
à côté de Freebox player :
<http://cjoint.com/13ma/CCeosWmAj1P_13-03-04--14-07-49--airplay_freebox_player.png>.

si je pense que ça devrait marché en ethernet plutôt qu'en WiFi c'est
parce que je parviens à diffuser le son, sans problème, sur la freebox
côté serveur.

je précise qu'il n'y a pas dans ma config de la freebox de mot de passe
pour Air Media.
--
La philosophie bouche le trou de la politique.
Jacques Lacan

Une Bévue
Le 04/03/13 14:20, Une Bévue a écrit :
je précise qu'il n'y a pas dans ma config de la freebox de mot de passe
pour Air Media.

je précise, de plus, que le comportement est le même entre mon iMac sous
ML et mon dell sous SL.

le pb viendrait soit côté fb ?