Airplay et PDF

Le
Franck Ditter
Hello,
J'ai GoodReader sur mon iPad2 mais impossible de trouver comment
visualiser un fichier pdf sur la TV reliée à l'Apple-TV 2
Quelqu'un sait-il ? Je ne vois pas le bouton "Airplay", pourtant
j'ai lu sur le net qu'il pouvait le faire
Une autre solution ?
Merci,

franck
blanc
Le #23359571
Franck Ditter
[...]

Pas sûr que tu poses ta question sur le bon groupe...
Xpost + fu2 vers fr.comp.sys.iphone
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc