Airplay et PDF

1 réponse
Franck Ditter
Hello,
J'ai GoodReader sur mon iPad2 mais impossible de trouver comment
visualiser un fichier pdf sur la TV reliée à l'Apple-TV 2...
Quelqu'un sait-il ?... Je ne vois pas le bouton "Airplay", pourtant
j'ai lu sur le net qu'il pouvait le faire...
Une autre solution ?
Merci,

franck

1 réponse

blanc
Franck Ditter wrote:

J'ai GoodReader sur mon iPad2 mais impossible de trouver comment
visualiser un fichier pdf sur la TV reliée à l'Apple-TV 2...
Quelqu'un sait-il ?... Je ne vois pas le bouton "Airplay", pourtant
j'ai lu sur le net qu'il pouvait le faire...
Une autre solution ?

Pas sûr que tu poses ta question sur le bon groupe...
Xpost + fu2 vers fr.comp.sys.iphone
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE