Airport et B-BOX (Belgacom Box) : utilisation du wifi

1 réponse
kayame
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook.
Je suis en possession de la b-box de Belgacom.
J'ai une clé WPA.

Je suis connectée en ethernet et internet est fonctionnel.

Lorsque je tente de me connecter par wifi je ne peux accéder à internet.

Pourquoi ?

Le nom de mon réseau est : " Réseau XXX "
je connais ma clé WPA .
J'entre la clef correcte et airport me dit que ma clé est probablement incorrecte ...

Ma box est allumée , le wifi est allumé () et logiquement opérationnel (sur d'autre portable : non mac cela fonctionne ; azus ou autre)

Quelqu'un à t'il une idée sur la manière de procéder car j'aimerais profiter du wifi dans mon appartement et non pas rester branché en ethernet.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Le Moustique
kayame a écrit :

Quelqu'un à t'il une idée sur la manière de procéder car j'aimerais profiter du
wifi dans mon appartement et non pas rester branché en ethernet.

Que dit le manuel de la b-box? Par exemple, pour une livebox, il faut
actionner un bouton pour "associer" l'ordinateur et la boiboite, bouton
dont l'effet est limité en temps... (mais une fois l'association
effectuée, plus besoin d'appuyer, la machine est "appairée").

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.