airport défaillant

Le
macposses
Bonjour,
Suite à une petite chute de mon power book sous os X, j'ai perdu l'affichage de la fonction airport qui fonctionnait très bien auparavant. Que faire?
leplouc
Le #12882421
macposses
Suite à une petite chute de mon power book sous os X, j'ai perdu
l'affichage de la fonction airport qui fonctionnait très bien auparavant.
Que faire?

Quel powerbook?... car entre les carte Airport b Airport extreme, etc...
Si la carte airport s'est déconnectée, alors, il suffit de la remettre
en place. Après une chute, il est possoble que ce soit ton problème.
macposses
Le #12882481
C'est le powerbook g4 12". Je veux bien remettre la carte en place mais comment faire sur ce format portable qui me parait bien compact?
Jerome Lambert
Le #14503881
macposses wrote:
C'est le powerbook g4 12". Je veux bien remettre la carte en place mais comment
faire sur ce format portable qui me parait bien compact?

Pas trouvé pour un 12", mais pour un 15" la démarche est assez simple:
http://manuals.info.apple.com/fr/pbg4_15fw800_apx.pdf
Jerome Lambert
Le #14503871
macposses wrote:
C'est le powerbook g4 12". Je veux bien remettre la carte en place mais comment
faire sur ce format portable qui me parait bien compact?

Comme ça:
http://www.info.apple.com/frfr/cip/pdf/f_pbg4/pbg4-12in-apc.pdf

;-)
Philippe Sainte-Marie
Le #12884371
On 2008-07-09, macposses
C'est le powerbook g4 12". Je veux bien remettre la carte en place mais comment
faire sur ce format portable qui me parait bien compact?

Sortir la batterie, il y'a une trape d'accès pour la carte Airport.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton
On 2008-07-09, macposses powerbook g4 12". Je veux bien remettre la carte en place mais comment >
faire sur ce format portable qui me parait bien compact?

Sortir la batterie, il y'a une trape d'accès pour la carte Airport.

Sur certain portables (me souviens plus lesquels, mais je dirais
ibook/pwbook) c'est sous le clavier, 2 tirettes en haut du pavé du
clavier, tirer vers soi et on arrive à la RAM et à l'airport.

Ceci dit ça doit être marqué dans le livret que tu as eu avec le mac
et/ou sur le support chez Apple.

-- Gilles Querat Luminy Les Calanques
macposses
Le #15363031
Merci à tous, j'ai pu enfin résoudre mon problème puisque j'ai trouvé comment accéder à la carte airport. Ce forum est épatant. Bravo à ce site.