[Airport] G5 bi pro 2.3 GHz

Le
mloiseau
Bonjour,

Un copain a récupéré un G5 bi pro de 2005. Il a acheté une carte airport
et l'a installée. Je lui ai trouvé une antenne externe.

Si Airport fonctionne, il semble qu'il soit assez lent dans les
transferts. Bien plus que le portable PC qui est a côté.

Y aurait-il quelque chose à faire, selon vous ?

Merci.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
[...]

Différence entre un wifi g et un wifi n, peut-être ?

--
[SbM]
mloiseau

Pas exclu.