Airport MacBook Pro et plantage sur batterie

7 réponses
auxotectonics_deletethis
Bonjour,

Dès que je suis sur batterie et que je suis en wifi, j'ai des plantages
complet (interface figée).

Il me semblait qu'Apple avait éradiqué ce bug avec Léopard, mais il est
apparemment de retour (je suis en 10.5.2).
Le pilote des cartes airport est vraiment pourri.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Apple?

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;
ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d'être acceptée comme
une totale évidence" - Arthur Schopenhauer

7 réponses

Anne G
Florian wrote:

Dès que je suis sur batterie et que je suis en wifi, j'ai des plantages
complet (interface figée).

Il me semblait qu'Apple avait éradiqué ce bug avec Léopard, mais il est
apparemment de retour (je suis en 10.5.2).
Le pilote des cartes airport est vraiment pourri.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Apple?

Fais-moi pas peur ! Je viens juste d'en acheter un, pour n usage
essentiellement sur batterie et en wi-fi !!!

--
Anne

h.sainct
Florian wrote:

Il me semblait qu'Apple avait éradiqué ce bug avec Léopard, mais il est
apparemment de retour (je suis en 10.5.2).
Le pilote des cartes airport est vraiment pourri.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Apple?

quel macbook? ici on a pratiquement toutes les générations successives
et pas de souci, juste des portées un peu différentes selon les modèles
(la seule chose dont je me souvienne, et qui a été corrigée, c'est qu'à
un moment certaines machines imposaient une reconnexion manuelle au
réveil)
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

auxotectonics_deletethis
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Florian wrote:

Il me semblait qu'Apple avait éradiqué ce bug avec Léopard, mais il est
apparemment de retour (je suis en 10.5.2).
Le pilote des cartes airport est vraiment pourri.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Apple?

quel macbook? ici on a pratiquement toutes les générations successives
et pas de souci, juste des portées un peu différentes selon les modèles
(la seule chose dont je me souvienne, et qui a été corrigée, c'est qu'à
un moment certaines machines imposaient une reconnexion manuelle au
réveil)
H.

MacBookPro2,2 -15" core 2 Duo 2.33 GHz. Le tout premier modèle à Core 2
duo, ce qui confirme qu'il ne faut jamais acheté la première version
d'un modèle.
Ma version de ROM est MBP22.00A5.B07.
C'est bien la dernière pour ce modèle?

C'est à la fois la meilleure est la pire machine que j'ai eu. Le disque
dur m'a laché au bout de 6 mois, le chargeur déconne et le graveur de
DVD ne grave plus ni ne lit les CR gravés... J'ai pas du avoir de
chance.

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;
ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d'être acceptée comme
une totale évidence" - Arthur Schopenhauer

h.sainct
Florian wrote:

MacBookPro2,2 -15" core 2 Duo 2.33 GHz. Le tout premier modèle à Core 2
duo, ce qui confirme qu'il ne faut jamais acheté la première version
d'un modèle.
Ma version de ROM est MBP22.00A5.B07.
C'est bien la dernière pour ce modèle?

le mien est encore plus vieux alors :-)
MBP core duo 2.16 GHz, ROM MBP12.0061.B03
... et la wifi va bien...

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

auxotectonics_deletethis
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Florian wrote:

MacBookPro2,2 -15" core 2 Duo 2.33 GHz. Le tout premier modèle à Core 2
duo, ce qui confirme qu'il ne faut jamais acheté la première version
d'un modèle.
Ma version de ROM est MBP22.00A5.B07.
C'est bien la dernière pour ce modèle?

le mien est encore plus vieux alors :-)
MBP core duo 2.16 GHz, ROM MBP12.0061.B03
... et la wifi va bien...

Ce qui est dingue, c'est que je n'avais aucun problème jusqu'à
maintenant, à part peut-être une portée courte qui s'était améliorée
avec léopard. J'ai l'impression qu'ils sont revenus en arrière pour leur
drivers.

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;
ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d'être acceptée comme
une totale évidence" - Arthur Schopenhauer

h.sainct
Florian wrote:

Ce qui est dingue, c'est que je n'avais aucun problème jusqu'à
maintenant, à part peut-être une portée courte qui s'était améliorée
avec léopard. J'ai l'impression qu'ils sont revenus en arrière pour leur
drivers.

pour vérifier que ce n'est pas autre chose que tu aurais installé, as-tu
essayé de reproduire le problème à partir d'un autre compte utilisateur?
(fût-ce l'utilisateur "invité")
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

auxotectonics_deletethis
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Florian wrote:

Ce qui est dingue, c'est que je n'avais aucun problème jusqu'à
maintenant, à part peut-être une portée courte qui s'était améliorée
avec léopard. J'ai l'impression qu'ils sont revenus en arrière pour leur
drivers.

pour vérifier que ce n'est pas autre chose que tu aurais installé, as-tu
essayé de reproduire le problème à partir d'un autre compte utilisateur?
(fût-ce l'utilisateur "invité")
H.

Non pas essayé. Bonne idée, je vais tester.

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;
ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d'être acceptée comme
une totale évidence" - Arthur Schopenhauer