Airport MacBook Pro et plantage sur batterie

Le
auxotectonics_deletethis
Bonjour,

Dès que je suis sur batterie et que je suis en wifi, j'ai des plantages
complet (interface figée).

Il me semblait qu'Apple avait éradiqué ce bug avec Léopard, mais il est
apparemment de retour (je suis en 10.5.2).
Le pilote des cartes airport est vraiment pourri.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Apple?

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;
Florian wrote:

[...]

Fais-moi pas peur ! Je viens juste d'en acheter un, pour n usage
essentiellement sur batterie et en wi-fi !!!

--
Anne

h.sainct
Le #6410501
Florian
Il me semblait qu'Apple avait éradiqué ce bug avec Léopard, mais il est
apparemment de retour (je suis en 10.5.2).
Le pilote des cartes airport est vraiment pourri.
Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Apple?

quel macbook? ici on a pratiquement toutes les générations successives
et pas de souci, juste des portées un peu différentes selon les modèles
(la seule chose dont je me souvienne, et qui a été corrigée, c'est qu'à
un moment certaines machines imposaient une reconnexion manuelle au
réveil)
H.

auxotectonics_deletethis
Le #6410791
Frédérique & Hervé Sainct
Florian
[...]

MacBookPro2,2 -15" core 2 Duo 2.33 GHz. Le tout premier modèle à Core 2
duo, ce qui confirme qu'il ne faut jamais acheté la première version
d'un modèle.
Ma version de ROM est MBP22.00A5.B07.
C'est bien la dernière pour ce modèle?

C'est à la fois la meilleure est la pire machine que j'ai eu. Le disque
dur m'a laché au bout de 6 mois, le chargeur déconne et le graveur de
DVD ne grave plus ni ne lit les CR gravés... J'ai pas du avoir de
chance.

--
[...]

Le #6412621
Florian
[...]

le mien est encore plus vieux alors :-)
MBP core duo 2.16 GHz, ROM MBP12.0061.B03
... et la wifi va bien...

auxotectonics_deletethis
Le #6420161
Frédérique & Hervé Sainct
Florian
[...]

Ce qui est dingue, c'est que je n'avais aucun problème jusqu'à
maintenant, à part peut-être une portée courte qui s'était améliorée
avec léopard. J'ai l'impression qu'ils sont revenus en arrière pour leur
drivers.

--
[...]

Le #6420691
Florian
[...]

pour vérifier que ce n'est pas autre chose que tu aurais installé, as-tu
essayé de reproduire le problème à partir d'un autre compte utilisateur?
(fût-ce l'utilisateur "invité")
H.

auxotectonics_deletethis
Le #6422411
Frédérique & Hervé Sainct
Florian
[...]

Non pas essayé. Bonne idée, je vais tester.