Airport et Safari et choix des haut parleurs

alain
Bonsoir,

J'utilise depuis peu une borne Airport qui me permet de diffuser les
sons de ITunes sur un appareillage externe.

Je ne vois pas comment faire passer le son de Safari par cette borne,
est-ce possible et comment faire ?

Alain

olivier.marti
Alain191 wrote:

[...]

Pas de solution gratuite à ma connaissance. Il y a Airfoil qui marche
bien pour 25$.

Sinon c'est possible sans payer, en utilisant VLC, et c'est assez
compliqué à régler. Il faut envoyer le son vers un 'stream' avec les
bons décalages en temps. Pas trivial, mais on doit trouver des astuces
sur le web. Je ne sais pas si on peut rediriger le son de Safari avec
ça.

Olivier
alain
Olivier Marti wrote:

Alain191 wrote:

> [...]

bons décalages en temps. Pas trivial, mais on doit trouver des astuces
sur le web. Je ne sais pas si on peut rediriger le son de Safari avec

Merci pour la réponse, mais ça me dépasse un peu, je me contenterai des
HP de l'écran.

Alain