airs de Camping-car ?

Le
leon
bonjour
qui peux me dire ou je peux trouver les airs de camping-car pour tom-tom ?
merci
Zaza
Le #21221131
leon a écrit :
bonjour
qui peux me dire ou je peux trouver les airs de camping-car pour tom-tom ?
merci

Sur presque tous les sites de CC
par exemple
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/pois.html
http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
ma11
Le #21221661
Salut,
Ecran/Clé/Afficher Pi
Ta plus qu'à faire t'on choix. Aires avec vidange/...etc...
n'oublie pas que les aires ne sont pas fait pour y rester pour des vacances.
Quand tu mets t'on TT à jour, de charger aussi les aires qui t'intéresse.
Et quand tu as tout chargé et sortit, de paramètrer les distances et sons.
Avec les expériences, met tous les radars à 250m sauf les radars mobiles à
1000m. Ben oui, les lunettes porte à 800m. Aussi les aires à 1000m (moi j'ai
mis 2000m pour ne pas rater l'entrée.
Salut
<
<
"leon" 4b7c6401$0$10362$
bonjour
qui peux me dire ou je peux trouver les airs de camping-car pour tom-tom ?
merci

ma11
Le #21221951
Re,
J'ai oublié pour activer les radars,
Ecran/Clé/Afficher Pi/flèche/clic "Gérer les Pi"/clic "Avertir des Pi
iminents"/
pour la suite distance, son...
salut
<
<
"ma11" hliu2c$e5t$
[...]
?
merci

Michel 46
Le #21224001
"leon" 4b7c6401$0$10362$
bonjour
qui peux me dire ou je peux trouver les airs de camping-car pour tom-tom ?
merci

Bonjour,
Personnellement j'ai mis les aires avec "alerte vocale" pour la France
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID0654&whichpage=1

Pour l'Espagne
En cliquant sur "Descargar"
http://www.areasac.es/v_portal/apartados/pl_paises_3columnas.asp?te=4

Pour les radars:
http://tomtomax.fr/ en installant "maxibox" ils s'installent seuls.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Luc DE SCHRYVER
Le #21224591
Au plus simple au plus complet et totalement gratuit :
http://www.campingcar-infos.com/Francais/recherche.php#synchro

amitiés,
Luc

[...]

Le #21226361