AirTunes qualité du son

3 réponses
Fil GOUDE
Bonjour.

Borne airtunes installée très facilement. Configuration aisée... le top.
En revanche, la qualité du son est étrange. Dans tous les formats
essayés, il y a une exagération intense des graves. J'ai pu corriger
avec l'égaliseur intégré à iTunes, mais... quelqu'un a-t-il une
explication de ces graves survitaminées ?

3 réponses

gilles
Bonjour.

Borne airtunes installée très facilement. Configuration aisée... le top.
En revanche, la qualité du son est étrange. Dans tous les formats
essayés, il y a une exagération intense des graves. J'ai pu corriger
avec l'égaliseur intégré à iTunes, mais... quelqu'un a-t-il une
explication de ces graves survitaminées ?

Je viens d'installer installe nickel...
pourquoi le câble n'est pas livré avec ?

bref après avoir déplacé un câble ou 2 ça marche nickel rien noté
d'anormal, j'ai pas écouté des heures non plus

par conte j'ai poussé a fond pour voir...

sur une chaîne Bose (Bouse aux dire des puriste!)

je peux essayé sur la Yamaha d'à coté

mon iChat "Gercofis" au cas ou

commercial
gilles wrote:

Bonjour.

Borne airtunes installée très facilement. Configuration aisée... le top.
En revanche, la qualité du son est étrange. Dans tous les formats
essayés, il y a une exagération intense des graves. J'ai pu corriger
avec l'égaliseur intégré à iTunes, mais... quelqu'un a-t-il une
explication de ces graves survitaminées ?

Je viens d'installer installe nickel...
pourquoi le câble n'est pas livré avec ?

bref après avoir déplacé un câble ou 2 ça marche nickel rien noté
d'anormal, j'ai pas écouté des heures non plus

par conte j'ai poussé a fond pour voir...

sur une chaîne Bose (Bouse aux dire des puriste!)

je peux essayé sur la Yamaha d'à coté

mon iChat "Gercofis" au cas ou

--
chris

commercial
gilles wrote:

Je viens d'installer installe nickel...
pourquoi le câble n'est pas livré avec ?

Ben tiens ! Tu t'imagines les économies réalisées sur quelques dizaines
de miliers de cables non fourni ?
Ça doit en faire des kilomètres ! :-))))

--
chris