AIX petit probleme avec lftp

3 réponses
Chris
Bonjour

pas doué pour la compilation et l'edition de lien
et voici que je bute sur l'install de lftp sur AIX5.2
/usr/local/bin/lftp
Could not load program /usr/local/bin/lftp:
Dependent module libstdc++.a(libstdc++.so.5) could not be loaded.
Could not load module libstdc++.a(libstdc++.so.5).
Error was: No such file or directory

j'ai rpm isé libstdc++ crée des liens vers /lib /usr/lib /usr/local/lib
mais bon rien de plus

je ne peu pas le compiler car je trouve plus g++ pour AIX 5.2 enfin pas
la libstdc++-devel

bref je bloque

ah pas question de faire evoluer AIX juste pour faire du ftps ...

si vous avez un e piste une idée sur comment se dépatouiller de ceci

merci
A+chris

3 réponses

Didier Couderc
Salut,

Chris writes:

je ne peu pas le compiler car je trouve plus g++ pour AIX 5.2 enfin
pas la libstdc++-devel

Chez IBM :
ftp://ftp.software.ibm.com/aix/freeSoftware/aixtoolbox/RPMS/ppc/gcc/

L'astuce pour arriver sur cette adresse : sur www.ibm.com, chercher
AIX Linux toolbox, prendre l'url d'un rpm de gcc, enlever le nom du
fichier et c'est tout.

A+

--
Mog
Thierry B.
--{ Didier Couderc a plopé ceci: }--

L'astuce pour arriver sur cette adresse : sur www.ibm.com, chercher
AIX Linux toolbox, prendre l'url d'un rpm de gcc, enlever le nom du
fichier et c'est tout.

Ahem, ça irait presque plus vite avec superzap :)

--
---> http://la.buvette.org/POV/ex/first/index.html
Chris
Didier Couderc a écrit :
Salut,

Chris writes:

je ne peu pas le compiler car je trouve plus g++ pour AIX 5.2 enfin
pas la libstdc++-devel

Chez IBM :
ftp://ftp.software.ibm.com/aix/freeSoftware/aixtoolbox/RPMS/ppc/gcc/

L'astuce pour arriver sur cette adresse : sur www.ibm.com, chercher
AIX Linux toolbox, prendre l'url d'un rpm de gcc, enlever le nom du
fichier et c'est tout.

A+

Mille merci !

J'essaye

A+
chris