Eric
Le #3430811
"Eric" 477276a7$0$9055$
comprenne qui pourra ou voudra. Moi j'aime bien.

Eric
bien sur avec ce lien http://cjoint.com/?mAqQfSuLRa

Ricco
Le #3430801
Eric wrote:
comprenne qui pourra ou voudra. Moi j'aime bien.

envoie le lien, ca fait un peu vide !

Ricco

Eric
Le #3430791
"Ricco" de news: fktsu9$hnf$
Eric wrote:
comprenne qui pourra ou voudra. Moi j'aime bien.

envoie le lien, ca fait un peu vide !

Ricco

C'est fait. désolé.

Octave
Le #3430781
Eric a couché sur son écran :
Moi j'aime bien.

Moi aussi !

Pas d'autre commentaire ?

Ricco
Le #3430771
Octave wrote:
Eric a couché sur son écran :
Moi j'aime bien.

Moi aussi !

Pas d'autre commentaire ?

si, moi aussi, même si c'est pas vraiment interprétable, mais l'image va
bien

Ricco

Pierre Pallier
Le #3430711
Hello, Eric a écrit dans
bien sur avec ce lien http://cjoint.com/?mAqQfSuLRa

Belle réponse des volets au passage piéton, mais image peut-être un peu trop
compliquée pour mon cerveau fatigué.
Faudra que je la revoie dans de meilleures conditions.
--
Pierre.

philippe briot
Le #3430641
Pffff, on a aussi bien à Amiens.

http://cjoint.com/data/mAtmXoRxzM.htm

Y a même des Tanzaniennes sous l'abris bus . Mais il faut une bonne vue

Philippe
Octave
Le #3429841
philippe briot avait écrit le 26/12/2007 :
Pffff, on a aussi bien à Amiens.

http://cjoint.com/data/mAtmXoRxzM.htm

Y a même des Tanzaniennes sous l'abris bus . Mais il faut une bonne vue

Philippe

Super, pour la correspondance des sujets : une place, une statue
centrale sur un gros socle, la nuit, les éclairages, le visage lumineux
d'une femme de rêve, ou un rêve lumineux d'une femme (en plus, ce sont
deux pubs Lancôme).

Tu as l'air de dire que c'est un peu la même chose mais, dans la
première photo tout se passe bien, alors que dans la seconde rien ne se
passe.
j'y repensais au cours d'une balade, je repensais surtout à cela :
qu'il
se passe quelque chose ou pas, dans deux photos d'un même sujet.
Bien sûr, c'est quelque chose de personnel, de subjectif. mais ça me
paraît là tellement flagrant. C'est pour cela que j'y reviens.

Eric
Le #3429761

[...]

On peut augmenter la cohérence en cadrant de la même façon, ce qui, de mon

avis renforce encore l'image de Philippe : http://cjoint.com/?mExq6caDNu

Eric.