Ajaxterm - Affichage incomplet

kaliderus
Bonjour,
J'utilise Ajaxterm (sur du https), car avec mon employeur actuel, je
n'ai pas d'autre choix.
Au bout d'un moment, =E0 priori suite =E0 une mise en veille de l'=E9cran
(mais pas toujours), le navigateur (de chez Micromoux, mais pareil
avec Firefox) ne rafraichit plus la page, ou ajaxterm, je ne sais pas
qui est en cause.
J'ai beau relancer la machine, rafraichir les page, vider les cookies,
relancer le serveur (quand je me retrouve derri=E8re), j'ai toujours la
premi=E8re ligne avec le choix "Color", "Get" et "Past", mais pas le
reste (la console) en dessous.
C'est frustrant.
Si quelqu'un a une id=E9e du pourquoi, merci d'avance.

k.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Christophe Barès
Salut,

J'ai déjà eu ce problème, et je crois que cela vient d'un
problème de déconnexion. Genre, si tu laisses l'ajaxterm ouvert trop
longtemps,
la connexion TCP saute mais pas ta session bash. Du coup quand tu te
reconnecte,
un nouveau process ajaxterm (python) se relance, et ça sature rapidement...
Tu as aussi le même comportement si tu ferme la page de ton navigateur
sans faire
un logout avant dans ta session ajaxterm.

Du coup, j'ai positionné TMOUT dans un bashrc, et je n'utilise ajaxterm
que pour
lancer un tunnel ssh, en prenant bien garde de faire un logout sur
ajaxterm AVANT
de fermer mon navigateur. Et depuis, plus de problème !!!

Voilà, ça t'aidera peut-être un peu.
@+
Toff'

Le 26/04/2011 16:33, kaliderus a écrit :
Bonjour,
J'utilise Ajaxterm (sur du https), car avec mon employeur actuel, je
n'ai pas d'autre choix.
Au bout d'un moment, à priori suite à une mise en veille de l'écran
[...]
relancer le serveur (quand je me retrouve derrière), j'ai toujours la
première ligne avec le choix "Color", "Get" et "Past", mais pas le
reste (la console) en dessous.
C'est frustrant.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi, merci d'avance.

k.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
kaliderus
Re-bonjour,

Le 26 avril 2011 23:58, Christophe Barès a é crit :
[...]

-> Je vois, me demande si il ne serait pas bon de faire un retour
d'anomalie, mais comment savoir si s'en est une ?! Vu que chaque
brique logicielle fait, à priori, ce quon lui demande...

Du coup, j'ai positionné TMOUT dans un bashrc, et je n'utilise ajaxterm que
pour
lancer un tunnel ssh

-> et là tu arrives à passer à traver tous les firewall ? Tu
m'expliques comment tu procède ?

, en prenant bien garde de faire un logout sur ajaxterm
AVANT
de fermer mon navigateur. Et depuis, plus de problème !!!

Voilà, ça t'aidera peut-être un peu.

-> C'est une voix, je vais pautasser quelques pages de manuel je
pense, merci bien

Archive: http://lists.debian.org/BANLkTi=v5OFgcBHU+