ajoue de favirie imposible dans ie7

Le
dolphis
bonjour,
j ai voulu rajoute un site en favories dans ie7 sous vista.
j ai eux droit aux message d erreur suivant :

imposible de crees le "nom du site" en favories ( ou similaire).

erreur non specifier.

la je reinitilise mon navigateur par defaut, toujour le probleme.

puis je lance ie7 en mode administrateur avec la fonction de compatibilité.
et la je peu de nouveau rajoute des favories.
je precise que j ai deplace tous les dossiers personnel crees par windows
vista
(document and seting, mes image, etc .) sur le disque dur d !
avec bien sur les fonction offciel pour ce faire via le clic droit.

mais pourquoi ie7 ne peu t il pas acceder aux nouveau emplacement,
si bien sur les emplacement des favories a lui aussi ete changer ?

et comment lui redonner ses vrais droit d origine sans activie le monde
administrateur , qui doit aussi etre active pour l ajou de certain control
activ x, comme un acan antivirus du site "secuser.com".

merci de votre aide.
technicland
Le #567448
Dans le message de news dolphis nous a dit :
bonjour,
j ai voulu rajoute un site en favories dans ie7 sous vista.
j ai eux droit aux message d erreur suivant :

imposible de crees le "nom du site" en favories ( ou similaire).

Bonjour
regarde ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

dolphis
Le #568875
super, merci

c est donc un petit bug du system de protection.
technicland
Le #568342
Dans le message de news dolphis nous a dit :
super, merci

c est donc un petit bug du system de protection.

bonjour
c'est pas u bug, c'est le systeme de protection qui s'active :)
Laurent