Ajout adresse smtp Exchange 5.5

Je souhaite, définir une nouvelle adresse SMTP pour les 800 users de mon
organisation Exchange et celle ci devra être l'adresse par défaut en
conservant l'ancienne.
Il y a bien la solution de rentrer un par un une seconde adresse SMTP pour
chaque utilisateur, mais cela est bien trop long.

Dans Exchange 2000, il est facile de définir une stratégie pour ajouter à
l'ensemble de l'organisation une nouvelle adresse.
Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans Exchange 5.5

Merci de votre aide

ALEX

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

de mémoire, tu devrais trouver une possibilité dans l'adressage du site au
niveau du conteneur "configuration".

Sinon, en reconfigurant le connecteur de messagerie Internet, on peut
indiquer un nouveau domaine qui sera ajouté à toutes les adresses. Les
anciennes adresses ne devraient pas être supprimées!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server