Ajout auto aux contacts lors d'un envois ou une reponse mail Outlook 2007

Le
la-gargouille
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 et je n'arrive pas à savoir ou je peux dire à celui ci d'ajouter automatiquement mes adresses emails lorsque je répond ou envois un mail.
Cette fonction était claire dans Outlook 2000, la je ne trouve rien dans les options d'envois.
Impossible de savoir si cette fonction existe toujours d'aileurs ^_^

merci pour vos réponses,
JièL

la-gargouille a écrit :
[...]

Fonction disparue depuis la version 2002 !

merci pour vos réponses,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO