Ajout autonome de référence (.ddl) sur postes

1 réponse
cedric
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à développer sous VBA/Excel avec des userforms,
spreadsheets et autres activeX.
Les macros développées doivent être "mobiles"; elles doivent pouvoir
s'exécuter d'un poste à un autre, sans pour autant devoir reconfigurer à
chaque fois "à la mano" le poste avec les références manquantes.
Auriez-vous une astuce (du code...) pour intégrer la procédure de config au
lancement de la macro sur un nouveau PC.
Merci d'avance.
--
cedric

1 réponse

ClémentMarcotte
Bonjour,

Un exemple par là, avec les GUID

http://cjoint.com/?hsqE7oVVvT

D'autres méthodes chez Frédéric Sigonneau:

http://frederic.sigonneau.free.fr/VBE.htm

"cedric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à développer sous VBA/Excel avec des userforms,
spreadsheets et autres activeX.
Les macros développées doivent être "mobiles"; elles doivent pouvoir
s'exécuter d'un poste à un autre, sans pour autant devoir reconfigurer à
chaque fois "à la mano" le poste avec les références manquantes.
Auriez-vous une astuce (du code...) pour intégrer la procédure de config
au

lancement de la macro sur un nouveau PC.
Merci d'avance.
--
cedric