Ajout une autre boîte

Le
Lucie
Bonjour,

J'ai ajouté un 2ième compte de messagerie (POP3). Est-ce possible ou non de
voir les 2 boîtes aux lettres en même temps et si oui comment faire.

Merci à l'avance

Lulu
heureux-oli
Le #335613
Bonjour Lulu

Avec des boîtes aux lettres sur un serveur POP3, on ne voit pas les boîtes,
on télécharge les messages et ces messages sont remis dans la boîte de
réception. Ce qui fait que tous les messages sont ensembles.
Mais on peut en ajoutant une colonne dans la boîte de réception connaître la
provenance du courrier.
Je ne sais pas si il y a des limites pour le nombre de comptes POP3 avec
Outlook, mais il y peu de chance que tu les atteignes.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/