ajout à barre des taches

Le
bredarn
b'jour
j'ai pas trouvé ,dans l'antre de ma peine ,lors je vins ici.
Comment faire un ajout dans dans la barre des taches ,svp ?
m'ci
JF
Le #1236581
*Bonjour bredarn* !

b'jour
j'ai pas trouvé ,dans l'antre de ma peine ,lors je vins ici.
Comment faire un ajout dans dans la barre des taches ,svp ?
m'ci

(Mettre l'espace après les virgules, pas avant).
Que veux-tu ajouter, Ô Bredarn ?
Fais un clic droit sur la Barre des Tâches.
Tu peux ajouter des Barres d'Outils ...
Est-ce cela que tu désirais ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

bredarn
Le #1236554
salut JF
As tu aimé blade runner?
je veux ajouter un titre de programme a coté de l'horloge,,c'est bien la
barre des taches ca ,,non? eh ben je sais point coment faire,,voilà.Et je
demande,,voilà..
m'ci

"JF" wrote:

[...]

Le #1236553
*Bonjour bredarn* !

salut JF
As tu aimé blade runner?

Je suis un fan ! Il y a un rapport ?

je veux ajouter un titre de programme a coté de l'horloge,,c'est bien la
barre des taches ca ,,non? eh ben je sais point coment faire,,voilà.Et je
demande,,voilà..

Ça ne s'arrange pas les virgules dis-donc :o)
www.ephemeride.com//generic/44/regles_de_typographie.html
www.google.fr/search?num0&q=regles+de+typographie

La Zone de Notification (en anglais Systray) est en effet une partie de
Barre des Tâches, mais elle est très spéciale.
On peut faire en sorte d'y ajouter l'icône d'un programme :

Lancer une appli dans le Systray
http://groups.google.com/groups?threadmF068daf$0$641$426a74cc%40news.free.fr
www.bellamyjc.org/download/quiktray.zip
(pas testé)

J'ai vu aussi PowerMenu chez www.gratilog.net
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid!9
(pas testé non plus)

Un clic droit sur la Barre des Tâches ou sur l'horloge permet
d'afficher les Propriétés et les réglages du comportement des icônes du
Systray. (Masquer ou non les icônes inactives, Personnaliser ..)