Ajout Bouton annuler sur msgbox

Patoche
Bonjour à tous,

Lors de l'ouverture de mon form, s'il y a une date de transmission,
j'affiche une msgbox

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)

If Me.TransmisLe > 1 / 1 / 1900 Then
MsgBox "Ce relevé a déjà été transmis, il ne doit plus être modifié !"
Else
'Rien
End If

End Sub
ça fonctionne très bien, mais malgré celà l'utilisateur n'a qu'un choix "OK"

Je voudrais lui donner l'opportunité d'annuler sa demande, donc ajouter un
bouton dans la msgbox

J'ai regardé dans l'aide qui préconise l'utilisation de "vbokcancel" mais
j'ai des soucis avec la synthaxe dans mon code..... (je débute)

Merci d'avance pour votre aide

Patoche

Raymond
Bonjour.

si tu dois tester un bouton faire comme ceci:
If MsgBox("Ce relevé a déjà été transmis, il ne doit plus être modifié !",
vbOKCancel, "titre") = vbCancel Then

il y a d'autre boutons.
--
@+
Raymond Access MVP.

"Patoche" a écrit dans le message de
[...]

Gaël Schmitt
Bonjour,
essayes en regardant cela :
ValRet = MsgBox("Montexte", vbOKCancel)

Gael.

[...]

Anor
Bonjour Patoche

Tout d'abord attention à la syntaxe des dates si tu mets une valeur fixe
( encadrer la date au format US mm/jj/yyyy par des #)
ensuite, imbriquer la question :

If Me.TransmisLe > #01/01/1900# Then
If msgbox("Voulez-vous vraiment modifier la valeur ", _
vbQuestion + vbYesNo, _
"Confirmation") = vbNo Then
Cancel = True
End If
End If

ps : le VbQuestion c'est pour mettre une icône point d'interrogation dans la msgbox
le vbYesNo ce sont les boutons à adapter en fonction du type de question
tu mets VbOkCancel si tu veux avec la question genre "Vous allez modifier des données déjà
transmises"
--
à+
Arnaud