Ajout bouton sur Excel 2007???

5 réponses
MR
Salut,
Je recherche l' option qui permet de rajouté une nouvelle barre d'outils,
puis ensuite créer un "element de menu personalisé" sur Excel 2007.

Sur 2003 il suffit d'aller ds le menu afficahge>barre d'outils>Personalisé

Créer la barre d'outils, puis allé sur commande et ajouté un bouton

Comment faire sa sur 2007?
Merci

5 réponses

MichDenis
Bonjour MR,

Tu vas à cette adresse : http://www.rondebruin.nl/tips.htm

Sous la section suivante, Tu as beaucoup d'informations
sur les possibilités d'usage du ruban d'Excel 2007

Excel 2007 Ribbon and QAT pages

"MR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,
Je recherche l' option qui permet de rajouté une nouvelle barre d'outils,
puis ensuite créer un "element de menu personalisé" sur Excel 2007.

Sur 2003 il suffit d'aller ds le menu afficahge>barre d'outils>Personalisé

Créer la barre d'outils, puis allé sur commande et ajouté un bouton

Comment faire sa sur 2007?
Merci
MR
Bonjour,
MichDenis, ton lien est utile mais je ne trouve pas ce que je cherche.
D' aprés mes recherches jusqu'à present je crois que ce n'es plus possible
de faire cela comme dans Excel 2003 :(

Si quelqu'un trouve la solution merci de m'en faire part.

"MichDenis" wrote:

Bonjour MR,

Tu vas à cette adresse : http://www.rondebruin.nl/tips.htm

Sous la section suivante, Tu as beaucoup d'informations
sur les possibilités d'usage du ruban d'Excel 2007

Excel 2007 Ribbon and QAT pages

"MR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,
Je recherche l' option qui permet de rajouté une nouvelle barre d'outils,
puis ensuite créer un "element de menu personalisé" sur Excel 2007.

Sur 2003 il suffit d'aller ds le menu afficahge>barre d'outils>Personalisé

Créer la barre d'outils, puis allé sur commande et ajouté un bouton

Comment faire sa sur 2007?
Merci

Misange
Bonjour

C'est devenu beaucoup plus compliqué dans 2007 :-(
Ca peut paraitre débile mais le plus simple c'est de créer ta barre dans
ton doc avec 2003 et d'ouvrir ton doc dans 2007.
Ca s'améliore dans 2010 dans la mesure ou la personnalisation du ruban
est redevenue quelque chose de facile à faire, mais pas dans celle ou
pour créer tes onglets par VBA ce n'est plus du tout le même procédé.

Surveille le site d'Andy Pope
http://www.andypope.info/
dans les jours à venir, il devrait rendre public un add-in permettant de
créer par VBA de nouveaux onglets. PAs de doute qu'il sera téléchargé
+++ d'autant qu'il a l'air fort bien fait (pas encore testé mais c'est
ce que disent les MVP)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

MR a écrit :
Salut,
Je recherche l' option qui permet de rajouté une nouvelle barre d'outils,
puis ensuite créer un "element de menu personalisé" sur Excel 2007.

Sur 2003 il suffit d'aller ds le menu afficahge>barre d'outils>Personalisé

Créer la barre d'outils, puis allé sur commande et ajouté un bouton

Comment faire sa sur 2007?
Merci

MichDenis
Un tutoriel sur le ruban en français :
http://silkyroad.developpez.com/excel/ruban/#LIII-B

"MR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
MichDenis, ton lien est utile mais je ne trouve pas ce que je cherche.
D' aprés mes recherches jusqu'à present je crois que ce n'es plus possible
de faire cela comme dans Excel 2003 :(

Si quelqu'un trouve la solution merci de m'en faire part.

"MichDenis" wrote:

Bonjour MR,

Tu vas à cette adresse : http://www.rondebruin.nl/tips.htm

Sous la section suivante, Tu as beaucoup d'informations
sur les possibilités d'usage du ruban d'Excel 2007

Excel 2007 Ribbon and QAT pages

"MR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,
Je recherche l' option qui permet de rajouté une nouvelle barre d'outils,
puis ensuite créer un "element de menu personalisé" sur Excel 2007.

Sur 2003 il suffit d'aller ds le menu afficahge>barre d'outils>Personalisé

Créer la barre d'outils, puis allé sur commande et ajouté un bouton

Comment faire sa sur 2007?
Merci

MichDenis
J'ajouterai ce site :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/office/bb736216.aspx
où il est écrit :
Voici comment créer votre propre ruban Office 2007 en 15 minutes !

"MR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
MichDenis, ton lien est utile mais je ne trouve pas ce que je cherche.
D' aprés mes recherches jusqu'à present je crois que ce n'es plus possible
de faire cela comme dans Excel 2003 :(

Si quelqu'un trouve la solution merci de m'en faire part.

"MichDenis" wrote:

Bonjour MR,

Tu vas à cette adresse : http://www.rondebruin.nl/tips.htm

Sous la section suivante, Tu as beaucoup d'informations
sur les possibilités d'usage du ruban d'Excel 2007

Excel 2007 Ribbon and QAT pages

"MR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,
Je recherche l' option qui permet de rajouté une nouvelle barre d'outils,
puis ensuite créer un "element de menu personalisé" sur Excel 2007.

Sur 2003 il suffit d'aller ds le menu afficahge>barre d'outils>Personalisé

Créer la barre d'outils, puis allé sur commande et ajouté un bouton

Comment faire sa sur 2007?
Merci