ajout d'un bouton d'option dans un groupe d'otpion

Denis
Bonjour,
en créant mon formulaire, j'ai inséré un groupe d'options avec 6 boutons
d'options.
Je souhaite aujourd'hui en rajouter un septième... je ne trouve pas la
solution. Si ce n'est de rajouter un bouton d'option de la barre d'outil
"boîte à outils".
Mais dans ce cas, c'est un bouton indépendant qui ne fait pas partie du
groupe d'options.
Merci pour votre aide
Denis

ze Titi
Bonjour Denis

Fais une copie d'un des boutons d'option existants, tu n'auras plus
qu'à changer le libellé et la valeur renvoyée.

Dans ton message du vendredi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

3stone
Salut,

"Denis"
> [...]
| "boîte à outils".
| Mais dans ce cas, c'est un bouton indépendant qui ne fait pas partie du

Agrandi ton "cadre" de la boite "groupe d'options"

Ensuite, tu peux y ajouter une case à cocher, bouton radio ou une bascule.
Il faut juste veiller à positionner - après sélection de l'outil - dans le cadre
qui indiquera sa sélection.

Ou encore, crée la coche à coté du cadre, sélectionnes la coche et fais
un "couper", sélectionnes le cadre et fait un "coller".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP