ajout d'un bouton d'option dans un groupe d'otpion

Le
Denis
Bonjour,
en créant mon formulaire, j'ai inséré un groupe d'options avec 6 boutons
d'options.
Je souhaite aujourd'hui en rajouter un septième je ne trouve pas la
solution. Si ce n'est de rajouter un bouton d'option de la barre d'outil
"boîte à outils".
Mais dans ce cas, c'est un bouton indépendant qui ne fait pas partie du
groupe d'options.
Merci pour votre aide
Denis
ze Titi
Le #6287101
Bonjour Denis

Fais une copie d'un des boutons d'option existants, tu n'auras plus
qu'à changer le libellé et la valeur renvoyée.

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

3stone
Le #6287081
Salut,

"Denis"
> [...]
| "boîte à outils".
| Mais dans ce cas, c'est un bouton indépendant qui ne fait pas partie du

Agrandi ton "cadre" de la boite "groupe d'options"

Ensuite, tu peux y ajouter une case à cocher, bouton radio ou une bascule.
Il faut juste veiller à positionner - après sélection de l'outil - dans le cadre
qui indiquera sa sélection.

Ou encore, crée la coche à coté du cadre, sélectionnes la coche et fais
un "couper", sélectionnes le cadre et fait un "coller".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP