ajout de caracteres

4 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Pourquoi lorsque je met cette ligne dans le code d'une page

Worksheets("Import").Range("E1").FormulaR1C1 = "=left(a1,3)&left(B1,3)"

je retrouve dans la cellule la formule suivante
=GAUCHE('A1';3)&GAUCHE('B1';3) qui me génère une erreur à cause des '
en plus

Merci de l'aide

M.

4 réponses

Misange
Bonjour,

Pourquoi lorsque je met cette ligne dans le code d'une page

Worksheets("Import").Range("E1").FormulaR1C1 = "=left(a1,3)&left(B1,3)"

je retrouve dans la cellule la formule suivante
=GAUCHE('A1';3)&GAUCHE('B1';3) qui me génère une erreur à cause des ' en
plus

Bonjour
Parce que formulaR1C1 attends des ref de lignes et de colonnes (L1C1) et
pas des adresses sous forme a1 qu'elle ne comprend pas ;-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Michel (pen ar bed)
Misange a formulé ce samedi :
Bonjour,

Pourquoi lorsque je met cette ligne dans le code d'une page

Worksheets("Import").Range("E1").FormulaR1C1 = "=left(a1,3)&left(B1,3)"

je retrouve dans la cellule la formule suivante
=GAUCHE('A1';3)&GAUCHE('B1';3) qui me génère une erreur à cause des ' en
plus

Bonjour
Parce que formulaR1C1 attends des ref de lignes et de colonnes (L1C1) et pas
des adresses sous forme a1 qu'elle ne comprend pas ;-)

Merci, je corrige

M.

Tatanka
Salut Michel,

Essaie ceci :
Worksheets("Import").[e1].Formula = "=left(a1,3)&left(b1,3)"

Serge

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Pourquoi lorsque je met cette ligne dans le code d'une page

Worksheets("Import").Range("E1").FormulaR1C1 = "=left(a1,3)&left(B1,3)"

je retrouve dans la cellule la formule suivante
=GAUCHE('A1';3)&GAUCHE('B1';3) qui me génère une erreur à cause des ' en plus

Merci de l'aide

M.

Michel (pen ar bed)
Salut Michel,

Essaie ceci :
Worksheets("Import").[e1].Formula = "=left(a1,3)&left(b1,3)"

Serge

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourquoi lorsque je met cette ligne dans le code d'une page

Worksheets("Import").Range("E1").FormulaR1C1 = "=left(a1,3)&left(B1,3)"

je retrouve dans la cellule la formule suivante
=GAUCHE('A1';3)&GAUCHE('B1';3) qui me génère une erreur à cause des ' en
plus

Merci de l'aide

M.

Merci c'est bon