Ajout du champ "Membre de l'équipe d'entreprise"

2 réponses
Béatrice
Bonjour =E0 tous,
je souhaiterais ajouter dans ma liste des ressources d'entreprise le
champ "Membre de l'=E9quipe d'entreprise".
Je fais un clic droit / Ins=E9rer une colonne, et je choisis "Membre de
l'=E9quipe d'entreprise".
Jusqu'ici tout va bien...

L=E0 o=F9 =E7a se g=E2te c'est lorsque j'essaie de modifier la valeur de ce
champ pour le faire passer de OUI =E0 NON =3D impossible.

Dans l'aide de MS Project 2003, j'apprends que c'est un champ
"calcul=E9", mais sans savoir comment c'est calcul=E9...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

B=E9atrice

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Béatrice,

Si une ressource est membre de l'équipe du projet actif, ce champ contient
la valeur Oui. Dans le cas contraire, le champ Membre de l'équipe
d'entreprise contient la valeur Non. En effet, par défaut, le Tableau des
Ressources - Resource Sheet - de Project Professional affiche dans chaque
projet la liste de toutes les ressources de *tous* les projets ouverts.

Gérard Ducouret

[Project MVP]

www.pragmasoft.fr

"Béatrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je souhaiterais ajouter dans ma liste des ressources d'entreprise le
champ "Membre de l'équipe d'entreprise".
Je fais un clic droit / Insérer une colonne, et je choisis "Membre de
l'équipe d'entreprise".
Jusqu'ici tout va bien...

Là où ça se gâte c'est lorsque j'essaie de modifier la valeur de ce
champ pour le faire passer de OUI à NON = impossible.

Dans l'aide de MS Project 2003, j'apprends que c'est un champ
"calculé", mais sans savoir comment c'est calculé...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Béatrice
Ok, c'est bien compris !
merci.