Ajout de code Javascript sur un linkButton d'un datagrid

Le
ThierryP
Bonjour,
Plateforme : .net 1.1, C#, ASP.net 1.1, Visual Studio 2003

j'ai besoin de cumuler 2 événements : un linkButton (lkb) réagit au onclick
Javascript puis au onclick (ou oncommand) programmé dans ASP.
Ma démarche habituelle qui fonctionne bien est la suivante :
1- dans Page_Load ajout du code JavaScript à l'aide de :
lkb.Attributes["onclick"]= "code JS";
2- dans protected void lkb_Command(sender, e){ } gestion de l'événement
click sur le linkButton

Mon pbm c'est que le linkButton se trouve cette fois ci dans un datagrid
(dans une colonne modèle). Comment dans mon Page_Load accéder à
lkb.Attributes pour y ajouter du code JavaScript ???

Jérôme Noirfalise

Imginons la DataGrid suivante:
<Columns>
<asp:TemplateColumn>
<ItemTemplate>
<asp:LinkButton ID="lbMonLinkButton" Runat="server">Mon
LinkButton</asp:LinkButton>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn>
</Columns>
</asp:DataGrid>

Dans l'évènement ItemDataBound de la DataGrid, on peut alors accéder au
LinkButton comme suit:
private void DataGrid1_ItemDataBound(object sender,
System.Web.UI.WebControls.DataGridItemEventArgs e)
{
if(e.Item.ItemType==ListItemType.Item ||
e.Item.ItemType==ListItemType.AlternatingItem)
{
LinkButton
lbMonLinkButton=(LinkButton)e.Item.FindControl("lbMonLinkButton");
lbMonLinkButton.Attributes["onclick"]="code JS...";
}
}

Amicalement,
Jérôme Noirfalise