Ajout colonne commentaire

Pierre Gagné
Boujour à tous,

J'aimerais ajouter la colonne commentaire dans mon affichage. Quelqu'un
connait un truc ?.

Merci,
Pierre

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais ajouter la colonne commentaire dans mon affichage...
Voui ! Mais où ? Dans XP, dans Vista, dans le WMC, dans le WMP etc...

Pense que MS ne fournit pas de boules de cristal aux MVP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pierre Gagné" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Boujour à tous,

J'aimerais ajouter la colonne commentaire dans mon affichage. Quelqu'un
connait un truc ?.

Merci,
Pierre

Pierre Gagné
Ola,

Il est vrai qu'il manque de l'information

Je cherche a ajouter la colonne commentaire dans Windows Media Player 11
sous Windows Vista.

Ca devrait être un peu plus claire.

Salutations,
Pierre

Salut,

Tu nous dis :

"Pierre Gagné" a écrit dans le
[...]

Le Claude
Re...

Clique sur le bouton [Bibliothèque] ensuite dans la partie centre droite
en haut (dessous [Synchroniser]), va à l'icône (attention il est tout petit)
dont l'info bulle te dit : [Options de mise en page] ==> choisir les
colonnes, comme il n'y a pas de colonnes commentaires tu choisis
[Personnaliser].