Ajout de contacts YIM : en double

Le
Eric
Bonjour,
Quand j'ajoute un contact YIM, son adresse apparaît toujours en double.
Et je dois attendre qu'il se connecte pour savoir quelle est la bonne
et lui attribuer un surnom. Est-ce un bug ? Rencontre-vous le même
problème ?
Hello Eric !

Je connais le Yam mais pas le Yim !
Je sors

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
> [...]

je dois attendre qu'il se connecte pour savoir quelle est la bonne et lui
attribuer un surnom. Est-ce un bug ? Rencontre-vous le même problème ?

La porte est par là ----->
YIM est Yahoo Instant Messenger.

--

Eric