Ajout d'enregistrement dans liste non déroulante et dans table sous-jacente

debdrai
Bonjour,

Mon problème est le suivant. J'ai une zone de liste non déroulante et
un bouton de commande. Sur clic du bouton, je veux que la personne
sélectionne un nom de fichier sur l'ordinateur (style bouton
d'ouverture de fichier), et que ce nom apparaisse dans ma zone de
liste. Je procède à cet ajout avec un Rowsource, mais quand je ferme
le formulaire et que je le rouvre, le contenu de ma liste a disparu.
Cela vient vraisemblablement du fait que je n'arrive pas à lier ma
zone de liste à une table sous-jacente. Ou plus exactement, j'ai bien
créé un champ dans une table qui représente la source de ma liste,
mais quand je vais voir dedans, rien ne s'inscrit dans ce champ.

Bref, comment conserver le contenu de ma zone de liste et/ou comment
insérer les valeurs de ma zone de liste dans une table sous-jacente ?

Merci à tous. Deb

3stone
Salut,

"La p'tite Deb"
[...]

Regarde ici...
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

debdrai
Salut 3stone,

Merci beaucoup pour ta suggestion, mais mon problème est qu'il s'agit
d'une zone de liste NON déroulante, et donc sans propriété "Limiter à
liste" (à moins que je ne la trouve pas...). As-tu une autre
suggestion ?

Merci. Deb

"3stone" wrote in message news:<3fbbce7a$0$21389$...
Salut,

"La p'tite Deb"