Ajout d'un 2ème disque dur sur un Packard Bell I média 5140

peres.jean-noel
Bonjour,

Je voudrais rajouter un 2ème disque dur (en interne ) sur mon Packard Bell I
média 5140.

Le seule emplacement libre se situe en dessous du lecteur de carte, et c'est
un emplacement de 3,5".

Qu'en pensez-vous?

Quelqu'un a t-il fait cela ou peut-il me conseillé.

Merci pour tout.

Jean-Noël

MAC GYVER
"peres.jean-noel" a écrit dans le message de
news: 445daabd$0$21269$
[...]

Mets le où tu peux... perso le mien est juste posé au fond du pc, sans
attache, sur de la mousse.