Ajout d'un code FCP pour mise à jour de compte de placement

fredonnon
Bonjour,

J'ai une question concernant les comptes de placement.

sur mon PEA Société Générale, je dispose de quelques FCP nommées
DECLIC Actions France PEA (FR0007484936) et des FCP nommées DECLIC
Actions Europe PEA (FR0007025606)

J'ai rentré les 2 codes ainsi que le libellé dans le compte de
placement mais Money 2004 n'est pas capable de retrouver ces 2 codes
sur son site et par là même, pouvoir actualiser régulièrement la
valeur de ces titres.

Existe-t-il un moyen de lui indiquer où aller chercher des infos s'il
ne connait pas ces 2 codes ou est-ce peine perdue et on est obligé de
mettre soi-même à jour manuellement ?

Merci pour vos réponses.

Amicalement

Michel Maman
Bonjour,

Pour les sicavs, il ne faut saisir que les 11 premiers caractères du code ISIN.
Les codes FR000748493 et FR000702560 ainsi obtenus permettent d'actualiser en ligne. N'oubliez pas
que les lettres doivent être en majuscules.

--
Cordialement.

Michel Maman

[...]

fredonnon
J'essaie ce soir et vous tiens au courant via le forum.

erci pour votre réponse.

"Michel Maman" wrote in message news:...
[...]

> [...]
>
> Existe-t-il un moyen de lui indiquer où aller chercher des infos s'il
> ne connait pas ces 2 codes ou est-ce peine perdue et on est obligé de

fredonnon
ca fonctionne bien. Merci encore pour le tuyau !