Ajoût d'un contact

Richard Martin
Bonjour à tous et toutes !

Dans Outlook Express, sur un message dans le volet de visualisation, su
j'utilise le bouton droit de la souris sur un courriel, j'aurai l'option
d'ajouter l'expéditeur dans mes contacts. Dans Outlook 2003 il faut que je
double clique sur le message pour l'ouvrir dans sa propre fenêtre et ensuite
je peux cliquer avec le bouton droit sur l'adresse de courriel pour
l'ajouter danbs mes contacts. Est-il possible de configurer ça pour que ça
se fasse plus rapidement comme Outlook Express ?

Merci d'avance !

Richard

-=lolol=-
Bonjour Richard,

... Est-il
possible de configurer ça pour que ça se fasse plus rapidement comme
Outlook Express ?

amha, sans bricolage vba, point d'issu !

--
Cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) Richard Martin

[...]

Pas tout compris, parce que c'est exactement le même chose avec 2003

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT