Ajout d'un DC W2K dans un domaine 2003

2 réponses
Julien Nury
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de promouvoir un serveur Windows
2000 comme DC dans un domaine 2003 (dans lequel il n'y a qu'un seul DC
Windows 2003 Server) ? Si oui, y a t'il une procédure particulière, ou un
simple DCPromo suffit ?

Par avance, merci.

2 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour Julien,

si ton domaine 2003 est encore en niveau fonctionnel 2000 mixte ou 2000
natif, il n'y a aucun problème à ma connaissance.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Julien Nury" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de promouvoir un serveur
Windows
2000 comme DC dans un domaine 2003 (dans lequel il n'y a qu'un seul DC
Windows 2003 Server) ? Si oui, y a t'il une procédure particulière, ou un
simple DCPromo suffit ?

Par avance, merci.

Julien Nury
Bonjour Jonathan,

effectivement, cela semble logique, merci pout ton aide.

Cordialement

Julien Nury

si ton domaine 2003 est encore en niveau fonctionnel 2000 mixte ou 2000
natif, il n'y a aucun problème à ma connaissance.