Ajout d'un dictionnaire français dans une version japonaise de W or

Faustine
Bonjour,

Je possède une version japonaise de Word (par office 2003)
Puis-je importer, ou installer, le dictionnaire français pour la correction
automatique d ortographe, qui se trouve dans une version française de Office
?
Si oui comment ?

merci

Faustine

Anacoluthe
Bonjour !

'Faustine' nous a écrit ...
Je possède une version japonaise de Word (par office 2003)
Puis-je importer, ou installer, le dictionnaire français pour la correction
automatique d ortographe, qui se trouve dans une version française de Office

Avec chaque version nationale, vous achetez un certain nombre d'outils
linguistiques (proofing tools) pour d'autres langues. Soit vous achetez
et installez la version française, soit vous achetez et installez les
'Proofing tools' qui vous manquent, mais les 'copies' de ces outils ne
sont pas licites...

Anacoluthe
« Je parle couramment trois langues,
dont celle de vipère et celle de bois. »
- DAVE