Ajout d'un numéro Auto dans une requête ou un état

Denis CHABANNIER
Bonjour,
est-il possible d'ajouter un numéro auto dans une requête ?
En fait, j'ai un état (synthèse de vente par produit), basée sur une requête
issue de plusieurs tables. Je souhaiterais que chaque ligne de mon état soit
numérotée (Num auto).

Ex :

Num auto Pdt Coloris CA mensuel
1 Pantalon noir 1000 ?
2 Pantalon blanc 1500 ?
3 Veste noir 1750 ?
etc.....

Merci pour votre aide.
Denis

pgz
Bonsoir,
Ajouter un numéro de ligne dans un état est assez simple. Va voir:
http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2Fgrenier
Bonne chance,
pgz