Ajout d'un tab dans chaîne de texte

Éric
Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une tabulattion dans une
chaine de texte.

Ex. J'ai deux variables que je dois convertir en chaîne de caractère mais je
dois inclure une tabulation entre le contenue des deux variables

Dim txtChaine as string

txtChaine = "Chaine1" & {tab} & "Chaine2"

cette opération ne fonctionne pas alors peut-être que quelqu'un à une autre
idée

Merci
Eric

Eric
Bonjour,

As-tu essayé :
txtChaine = "Chaine1" & vbTab & "Chaine2" ?

--
A+
Eric

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

En complément je dirais que si tu veux faire la même chose dans une
requête, il te faudra utiliser :

"chaine1" & chr(9) & "chaine2"

@+
Jessy Sempere - Access MVP