ajout d'une chaine TNT non détectée

6 réponses
schrom
Bonjour,

MCE trouve les chaines de la tnt, sauf le multiplexe R6 (TF1, NJR12...).
Est-il possible de rajouter ces chaines à la main ?
Si oui, comment on fait ?

Merci

6 réponses

J-Loup des Ardennes
Bonjours,

J'ai le même problème : je reçois toutes les chaines TNT sauf le paquet TF1
et le paquet M6

Je suis preneur d'une solution / merci

Cordialement / J-Loup des Ardennes
Dc
Bonjour,

J-Loup des Ardennes a formulé ce samedi :
Bonjours,

J'ai le même problème : je reçois toutes les chaines TNT sauf le paquet TF1
et le paquet M6

Je suis preneur d'une solution / merci

Cordialement / J-Loup des Ardennes

Tu as quoi comme antenne ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

J-Loup des Ardennes
Je ne sais pas trop car je suis sur une antenne collective du lotissement.
Cependant, je reçois toutes les TV analogiques et la TNT sauf TF1 et M6
--
Cordialement / J-Loup des Ardennes

Bonjour,

J-Loup des Ardennes a formulé ce samedi :
Bonjours,

J'ai le même problème : je reçois toutes les chaines TNT sauf le paquet TF1
et le paquet M6

Je suis preneur d'une solution / merci

Cordialement / J-Loup des Ardennes

Tu as quoi comme antenne ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

Je ne sais pas trop car je suis sur une antenne collective du lotissement.
Cependant, je reçois toutes les TV analogiques et la TNT sauf TF1 et M6

Sous toute reserves, je suis pas sur mais , la 1 et la 6 sont tout au
bout de la gamme de frequence , comme la 2 et la 3 sont a l'autre bout.
Une antenne ancienne peut etre responsable.
Demande aux autres locs s'il ont la TNT
Pour MCE, y a pas de difference d'une chaine a l'autre.
(sauf certaines avec son stereo, etc... mmais t as au moins l'image)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Harden
Conçernant le pack TF1, M6 (et NRJ 12 il me semble) il s'agit d'un problème
du problème de codec audio non géré par MCE (enfin chez moi)
Installez le pack ffdshow devrait résoudre votre problème.
Vous trouverez plus d'info sur le forum de MCEfrance.com

Bonjour,

Je ne sais pas trop car je suis sur une antenne collective du lotissement.
Cependant, je reçois toutes les TV analogiques et la TNT sauf TF1 et M6

Sous toute reserves, je suis pas sur mais , la 1 et la 6 sont tout au
bout de la gamme de frequence , comme la 2 et la 3 sont a l'autre bout.
Une antenne ancienne peut etre responsable.
Demande aux autres locs s'il ont la TNT
Pour MCE, y a pas de difference d'une chaine a l'autre.
(sauf certaines avec son stereo, etc... mmais t as au moins l'image)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

freddy1937
Je viens de faire l'acquisition d'un PC média center IDEA 500. Je viens de
m'apercevoir que j'avais perdu plusieurs chaînes sur la TNT notamment la 6.
J'ai refais un scan rien à faire il ne détectait que 19 chaines sur la
totalité.
Comme je venais de regarder un DVD avec le home cinéma sur la sortie SdPIF (
numérique coaxial) je suis repassé en stéréo analogique, et là après un
nouveau scan toutes les chaînes sont revenues.
Alors conflit entre MCE et POWER DVD 6 lorsque la sortie numérique est
activée ( carte son REALTEK HD) ?
Il semble que MCE perde de temps en temps les chaînes sur la TNT d'après ce
que j'ai lu sur les forum.

Si cela peut te servir

Bonjour,

MCE trouve les chaines de la tnt, sauf le multiplexe R6 (TF1, NJR12...).
Est-il possible de rajouter ces chaines à la main ?
Si oui, comment on fait ?

Merci