ajout d'une ligne dans un tableau

Kakou
Bonjour, je voudrai pouvoir ajouter une ligne en dessous de la dernière ligne
d'un tableau tout en concervant les bordures. Merce de votre aide

FxM
Bonjour, je voudrai pouvoir ajouter une ligne en dessous de la dernière ligne
d'un tableau tout en concervant les bordures. Merce de votre aide

Bonjour,

A défaut de plus d'infos :
insérer une ligne au dessus de la dernière ligne,
copier les valeurs de la dernière ligne sur celle juste au-dessus,
entrer les valeurs dans la dernière ligne (vide maintenant).

@+
FxM