ajout d'une ligne dans un tableau

1 réponse
Kakou
Bonjour, je voudrai pouvoir ajouter une ligne en dessous de la dernière ligne
d'un tableau tout en concervant les bordures. Merce de votre aide

1 réponse

FxM
Bonjour, je voudrai pouvoir ajouter une ligne en dessous de la dernière ligne
d'un tableau tout en concervant les bordures. Merce de votre aide

Bonjour,

A défaut de plus d'infos :
insérer une ligne au dessus de la dernière ligne,
copier les valeurs de la dernière ligne sur celle juste au-dessus,
entrer les valeurs dans la dernière ligne (vide maintenant).

@+
FxM