Ajout d'une option dans un groupe d'options

Guillaume
Bonjour,
Voil=E0, j'ai un groupe d'options compos=E9 de 3 bouton-radio,=20
je voudrais en ajouter un bouton-radio suppl=E9mentaire,=20
dois je recr=E9er mon groupe d'options pour y ajouter le=20
4eme ou y a t-il un moyen plus simple ?
Merci d'avance

Yvan
Salut,
tu peux prendre un contrôle case à cocher dans la barre de menu outils
et tu le glisse sur ton contrôle option (celui ci doit se noircir pour
intégrer l'option supplémentaire), puis tu ajuste le code et le reste...
bonne journée.
"Guillaume" a écrit dans le message de
Bonjour,
Voilà, j'ai un groupe d'options composé de 3 bouton-radio,
je voudrais en ajouter un bouton-radio supplémentaire,
dois je recréer mon groupe d'options pour y ajouter le
4eme ou y a t-il un moyen plus simple ?
Merci d'avance
Guillaume
Merci beaucoup