Ajout dans les favoris

Pedro
Un jour sur deux, au démarrage du mon PC (WIN98) j'ai une vingtaine de favoris X
qui s'ajoute et la page de démarrage internet qui change.
Aprés avoir "nétoyé" beaucoup de choses je n'arrive pas à résoudre ce problème
fort génant.
J'ai à une époque téléchargé quelques musiques sur KASAA (que j'ai désinstallé
depuis) et je pense que c'est là que j'ai récupéré ce problème.
Merci de votre aide !!!!

Frederic Bezies
Le 08/01/2004 11:16, Pedro nous a dit :

[...]

Passe un coup d'Ad-Aware (http://www.lavasoftusa.com/), de SpyBot Search
and Destroy (http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr) sans
oublier Hijack (ou quelque chose de ce style)

Sans oublier d'ajouter les mises à jour.

J'ai à une époque téléchargé quelques musiques sur KASAA (que j'ai désinstallé
depuis) et je pense que c'est là que j'ai récupéré ce problème.

Si tu parles de la version avec pub, c'est normal :)

Merci de votre aide !!!!

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/