ajout dans memo

Le
GUGU
Bonjour d'un eternel débutant!

Voila, j'ai un champ mémo, dans lequel j'entre et ajoute régulierement des
infos texte.

Ma question est la suivante :

Je souhaiterai pouvoir ajouter ces lignes de texte au précédentes, sans
possibilté de suppression ou modification des précédentes saisies
Est ce possible ?

Merci par avance a tous et bonne journee
3stone
Le #20355851
Salut,

Un message suffit ;-))