Ajout dans Table si absent

Le
Phil_D
Salut à tous,

Dans un form, 10 zones-texte indépendantes dont j'aimerais que le contenu (1
seul mot pour chacune) soit ajouté automatiquement à une table (T_DICO),
mais UNIQUEMENT si ce mot n'est par déjà contenu dans la table.

SI qq'un a une idée simple ( vaut mieux vu mon niveau LOL)
Merci d'avance
Phil_D
Mehdi HAMMADI

Tu ne donnes pas d'indication sur la manière dont des données sont
organisées.

Dans l'éventualité ou chaque mot vient s'ajouter au même champ de ta table,
il me semble que l'utilisation de la propriété "Indexé" avec pour valeur
"Oui sans doublon" est recommandée car cela interdira l'ajout du même mot
plus d'un fois à ce champ.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Phil_D" discussion : #