Ajout dans une liste déroulante

lolo_bob2
Bonsoir

J'ai un formulaire avec une liste d=E9roulante, comment puis je faire
pour que lorsque j'inscris un nouveau nom dans la liste d=E9roulante
celui ci s'ajoute =E0 cette liste
Merci beaucoup

A+

3stone
Salut,

a écrit
J'ai un formulaire avec une liste déroulante, comment puis je faire
pour que lorsque j'inscris un nouveau nom dans la liste déroulante
celui ci s'ajoute à cette liste

Regarde ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgI

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
lolo_bob2
Bonjour

Merci pour votre réponse mais j'ai essayé de mettre ce code sur ma
liste déroulante et cela ne fonctionne pas

Pouvez vous m'aider

Merci