Ajout d'une date clé sous Money

25 réponses
Henry CALAGANE
Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour rajouter une date clé sous
Money du genre le xx/xx/14 anniversaire de machin.

Si je demande l'aide j'ai serveur introuvable (l'aide est en ligne) et comme
Money est mort pour Microsoft ...

Merci

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
528b9855$0$2396$

Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour rajouter une date clé
sous Money du genre le xx/xx/14 anniversaire de machin.

Si je demande l'aide j'ai serveur introuvable (l'aide est en ligne) et
comme Money est mort pour Microsoft ...

Merci

Je ne crois pas que Money ait une fonction agenda. J'ai beau chercher, je ne
trouve pas. Mais l'aide (non en ligne) fonctionne avec Money 2004.
Est-ce plutôt une date de suivi que tu veux dire ?
Regarde ici : http://cjoint.com/13nv/CKwmIv1RqFz.htm

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
Jean_LeBleu
Dans son message précédent, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
528b9855$0$2396$

Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour rajouter une date clé sous
Money du genre le xx/xx/14 anniversaire de machin.

Si je demande l'aide j'ai serveur introuvable (l'aide est en ligne) et comme
Money est mort pour Microsoft ...

Merci

Je ne crois pas que Money ait une fonction agenda. J'ai beau chercher, je ne
trouve pas. Mais l'aide (non en ligne) fonctionne avec Money 2004.
Est-ce plutôt une date de suivi que tu veux dire ?
Regarde ici : http://cjoint.com/13nv/CKwmIv1RqFz.htm

Ou peut-on telecharger Money 2004 ? mes recherches sont sont avérées
vaines jusqu'à présent.
D'avance, merci pour votre aide.
Jean_LeBleu
Jean_LeBleu a utilisé son clavier pour écrire :
Dans son message précédent, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
528b9855$0$2396$

Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour rajouter une date clé
sous Money du genre le xx/xx/14 anniversaire de machin.

Si je demande l'aide j'ai serveur introuvable (l'aide est en ligne) et
comme Money est mort pour Microsoft ...

Merci

Je ne crois pas que Money ait une fonction agenda. J'ai beau chercher, je
ne trouve pas. Mais l'aide (non en ligne) fonctionne avec Money 2004.
Est-ce plutôt une date de suivi que tu veux dire ?
Regarde ici : http://cjoint.com/13nv/CKwmIv1RqFz.htm

Ou peut-on telecharger Money 2004 ? mes recherches sont sont avérées vaines
jusqu'à présent.
D'avance, merci pour votre aide.

Je me réponds au message : il me semble avoir lu (en anglais) que la
version 2004 n'est pas compatible avec Windows 7, ce qui est mon cas.
Dommage !
Jacquouille la Fripouille
"Jean_LeBleu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
528f516a$0$2393$

Ou peut-on telecharger Money 2004 ? mes recherches sont sont avérées
vaines jusqu'à présent.
D'avance, merci pour votre aide.

Je me réponds au message : il me semble avoir lu (en anglais) que la
version 2004 n'est pas compatible avec Windows 7, ce qui est mon cas.
Dommage !

Mais que si ! Je suis sous Win7 (64 bts) et j'utilise Money 2004.
Money 2004 n'est pas disponible en ligne, mais Money 2005 oui.
Si tu tiens à avoir Money 2004, on peut trouver le CD d'installation pour
une trentaine d'euros sur e-bay, avec le pack Works Suite 2004.
Attention à la version linguistique car on le trouve surtout au Royaume-Uni
et, en cherchant bien, en Allemagne. C'est en Allemengne que je l'avais
trouvé il y a 2 ans car j'avais égaré mon CD de 2004 qui m'avait servi à
l'installer sous XP.
Attention, on ne peut pas revenir en arrière avec Money. Si ton fichier est
en Money 2005, tu ne pourras pas l'ouvrir avec Money 2004.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
Herser
Jean_LeBleu a écrit dans le message de
news:528f516a$0$2393$

Je me réponds au message : il me semble avoir lu (en anglais) que la
version 2004 n'est pas compatible avec Windows 7, ce qui est mon cas.
Dommage !

Bonjour

Je confirme que Money 2004 est compatible Windows 7, mais difficile à
trouver, hors occasion toujours risqué.
Par contre Microsoft a mis en ligne GRATUITEMENT (pas besoin de clé) la
version Fr de Money 2005.
Pourquoi chercher Money 2004 ?

Cette version, à jour, de Money 2005 est compatible Windows 7, Windows 8 et
8.1, en 32 et en 64 bits.
Seul bémol : les serveurs qui permettaient de suivre les placements
financiers ont changé et il est plus difficile de les suivre sur Money.
Il faut de savantes bidouilles.
Mais hors placements, toutes les autres fonctions sont opérationnelles.

Télécharger et installer Money 2005 à partir de ce fichier :
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Herser
Jacquouille la Fripouille
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
528f7111$0$2402$

Jean_LeBleu a écrit dans le message de
news:528f516a$0$2393$

Je me réponds au message : il me semble avoir lu (en anglais) que la
version 2004 n'est pas compatible avec Windows 7, ce qui est mon cas.
Dommage !

Bonjour

Je confirme que Money 2004 est compatible Windows 7, mais difficile à
trouver, hors occasion toujours risqué.
Par contre Microsoft a mis en ligne GRATUITEMENT (pas besoin de clé) la
version Fr de Money 2005.
Pourquoi chercher Money 2004 ?

Cette version, à jour, de Money 2005 est compatible Windows 7, Windows 8 et
8.1, en 32 et en 64 bits.
Seul bémol : les serveurs qui permettaient de suivre les placements
financiers ont changé et il est plus difficile de les suivre sur Money.
Il faut de savantes bidouilles.
Mais hors placements, toutes les autres fonctions sont opérationnelles.

Télécharger et installer Money 2005 à partir de ce fichier :
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Bonsoir Herser,
Une simple question : quelle est la forme du support de l'aide pour Money
2005 ?
Si elle est (était) en ligne, je comprendrais mieux la question de
Jean_LeBleu qui semblerait vouloir une aide de Money sur son PC.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
Herser
Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
news:l6ojot$dp5$

Bonsoir Herser,
Une simple question : quelle est la forme du support de l'aide pour
Money 2005 ?
Si elle est (était) en ligne, je comprendrais mieux la question de
Jean_LeBleu qui semblerait vouloir une aide de Money sur son PC.

Bonsoir Jacquouille

Money 2005 comprend une aide en local.

Il existe aussi un fichier en PDF que je mets à disposition ici (30 jours si
pas de clic) :
http://cjoint.com/13nv/CKxaZFtvQZs.htm

Herser
Jean_LeBleu
Herser a présenté l'énoncé suivant :
Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
news:l6ojot$dp5$

Bonsoir Herser,
Une simple question : quelle est la forme du support de l'aide pour
Money 2005 ?
Si elle est (était) en ligne, je comprendrais mieux la question de
Jean_LeBleu qui semblerait vouloir une aide de Money sur son PC.

Bonsoir Jacquouille

Money 2005 comprend une aide en local.

Il existe aussi un fichier en PDF que je mets à disposition ici (30 jours si
pas de clic) :
http://cjoint.com/13nv/CKxaZFtvQZs.htm

Herser

Bonjour;
C'est effectivement pour accéder à l'aide que je souhaitais telecharger
la version 2004. Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne pas chez moi
:"Err: Permission denied to access property document".
De toutes façons, si j'ai bien compris, comme j'utilise 2005, ça
n'aurait pas fonctionné. Tant pis.
Jacquouille la Fripouille
"Jean_LeBleu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52904c7e$0$2071$

Herser a présenté l'énoncé suivant :

Il existe aussi un fichier en PDF que je mets à disposition ici (30 jours
si pas de clic) :
http://cjoint.com/13nv/CKxaZFtvQZs.htm

Herser

Bonjour;
C'est effectivement pour accéder à l'aide que je souhaitais telecharger la
version 2004. Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne pas chez moi :"Err:
Permission denied to access property document".
De toutes façons, si j'ai bien compris, comme j'utilise 2005, ça n'aurait
pas fonctionné. Tant pis.

Etonnant que ce document PDF ne se charge pas chez toi. Es-tu
l'administrateur de ton PC, sinon effectivement l'administrateur tiers a
bloqué tout téléchargement ?
Je te l'envoie par mail.
Mais ce document ne comprend rien sur les "dates-clé".
En tout état de cause, ne regrette rien puisque la régression est
impossible.
Pour rappeler des évènements, comme des dates anniversaires, il existe des
palanquées de logiciel d'agenda/calendrier.
Et même plusieurs courriéleurs ont cette fonction, à commencer par Outlook
ou Windows Live Mail. Je n'utilise pas MesNews ...
Facebook, de son côté, nous rappelle l'anniversaire de nos "amis". etc.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
Jean_LeBleu
Jacquouille la Fripouille avait soumis l'idée :
"Jean_LeBleu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52904c7e$0$2071$

Herser a présenté l'énoncé suivant :

Il existe aussi un fichier en PDF que je mets à disposition ici (30 jours
si pas de clic) :
http://cjoint.com/13nv/CKxaZFtvQZs.htm

Herser

Bonjour;
C'est effectivement pour accéder à l'aide que je souhaitais telecharger la
version 2004. Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne pas chez moi :"Err:
Permission denied to access property document".
De toutes façons, si j'ai bien compris, comme j'utilise 2005, ça n'aurait
pas fonctionné. Tant pis.

Etonnant que ce document PDF ne se charge pas chez toi. Es-tu
l'administrateur de ton PC, sinon effectivement l'administrateur tiers a
bloqué tout téléchargement ?
Je te l'envoie par mail.
Mais ce document ne comprend rien sur les "dates-clé".
En tout état de cause, ne regrette rien puisque la régression est impossible.
Pour rappeler des évènements, comme des dates anniversaires, il existe des
palanquées de logiciel d'agenda/calendrier.
Et même plusieurs courriéleurs ont cette fonction, à commencer par Outlook ou
Windows Live Mail. Je n'utilise pas MesNews ...
Facebook, de son côté, nous rappelle l'anniversaire de nos "amis". etc.

Fichier bien reçu. Encore, merci beaucoup.
1 2 3