Ajout d'une date clé sous Money

Henry CALAGANE
Bonjour

Je n'arrive plus à retrouver comment on fait pour rajouter une date clé sous
Money du genre le xx/xx/14 anniversaire de machin.

Si je demande l'aide j'ai serveur introuvable (l'aide est en ligne) et comme
Money est mort pour Microsoft ...

Merci

---

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
"Henry CALAGANE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
528b9855$0$2396$

[...]

Je ne crois pas que Money ait une fonction agenda. J'ai beau chercher, je ne
trouve pas. Mais l'aide (non en ligne) fonctionne avec Money 2004.
Est-ce plutôt une date de suivi que tu veux dire ?
Regarde ici : http://cjoint.com/13nv/CKwmIv1RqFz.htm

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jean_LeBleu
Dans son message précédent, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Ou peut-on telecharger Money 2004 ? mes recherches sont sont avérées
vaines jusqu'à présent.
D'avance, merci pour votre aide.
Jean_LeBleu
Jean_LeBleu a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je me réponds au message : il me semble avoir lu (en anglais) que la
version 2004 n'est pas compatible avec Windows 7, ce qui est mon cas.
Dommage !
Jacquouille la Fripouille
"Jean_LeBleu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
528f516a$0$2393$

[...]

Mais que si ! Je suis sous Win7 (64 bts) et j'utilise Money 2004.
Money 2004 n'est pas disponible en ligne, mais Money 2005 oui.
Si tu tiens à avoir Money 2004, on peut trouver le CD d'installation pour
une trentaine d'euros sur e-bay, avec le pack Works Suite 2004.
Attention à la version linguistique car on le trouve surtout au Royaume-Uni
et, en cherchant bien, en Allemagne. C'est en Allemengne que je l'avais
trouvé il y a 2 ans car j'avais égaré mon CD de 2004 qui m'avait servi à
l'installer sous XP.
Attention, on ne peut pas revenir en arrière avec Money. Si ton fichier est
en Money 2005, tu ne pourras pas l'ouvrir avec Money 2004.

[...]
Herser

Je me réponds au message : il me semble avoir lu (en anglais) que la
version 2004 n'est pas compatible avec Windows 7, ce qui est mon cas.
Dommage !

Bonjour

Je confirme que Money 2004 est compatible Windows 7, mais difficile à
trouver, hors occasion toujours risqué.
Par contre Microsoft a mis en ligne GRATUITEMENT (pas besoin de clé) la
version Fr de Money 2005.
Pourquoi chercher Money 2004 ?

Cette version, à jour, de Money 2005 est compatible Windows 7, Windows 8 et
8.1, en 32 et en 64 bits.
Seul bémol : les serveurs qui permettaient de suivre les placements
financiers ont changé et il est plus difficile de les suivre sur Money.
Il faut de savantes bidouilles.
Mais hors placements, toutes les autres fonctions sont opérationnelles.

Télécharger et installer Money 2005 à partir de ce fichier :
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Herser
Jacquouille la Fripouille
528f7111$0$2402$

[...]

Bonsoir Herser,
Une simple question : quelle est la forme du support de l'aide pour Money
2005 ?
Si elle est (était) en ligne, je comprendrais mieux la question de
Jean_LeBleu qui semblerait vouloir une aide de Money sur son PC.

[...]
Herser
Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir Jacquouille

Money 2005 comprend une aide en local.

Il existe aussi un fichier en PDF que je mets à disposition ici (30 jours si
pas de clic) :
http://cjoint.com/13nv/CKxaZFtvQZs.htm

Herser
Jean_LeBleu
Herser a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Bonjour;
C'est effectivement pour accéder à l'aide que je souhaitais telecharger
la version 2004. Mais le lien ci-dessus ne fonctionnne pas chez moi
:"Err: Permission denied to access property document".
De toutes façons, si j'ai bien compris, comme j'utilise 2005, ça
n'aurait pas fonctionné. Tant pis.
Jacquouille la Fripouille
"Jean_LeBleu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52904c7e$0$2071$

[...]

Etonnant que ce document PDF ne se charge pas chez toi. Es-tu
l'administrateur de ton PC, sinon effectivement l'administrateur tiers a
bloqué tout téléchargement ?
Je te l'envoie par mail.
Mais ce document ne comprend rien sur les "dates-clé".
En tout état de cause, ne regrette rien puisque la régression est
impossible.
Pour rappeler des évènements, comme des dates anniversaires, il existe des
palanquées de logiciel d'agenda/calendrier.
Et même plusieurs courriéleurs ont cette fonction, à commencer par Outlook
ou Windows Live Mail. Je n'utilise pas MesNews ...
Facebook, de son côté, nous rappelle l'anniversaire de nos "amis". etc.

[...]
Jean_LeBleu
Jacquouille la Fripouille avait soumis l'idée :
[...]

Fichier bien reçu. Encore, merci beaucoup.
1 2 3