ajout de configurations dans assistant impression photographies

tata yoyo
Comment modifier ou ajouter de nouvelles configurations dans l'assistant
d'impression de photographie de windows XP édition familliale ?

Par exemple, feuille contact de 12 photos (4*3) avec titre, non coupées et
non tournées ?

Gateau au chocolat pour qui m'indiquera la solution ...

Azo3
1 - à mon avis c'est plutôt dans les options d'impression de ton...
imprimante
2 - il existe suffisamment de logiciels d'images gratuits et performants
(xnview, irfanview... ) qui font ça très bien!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM