Ajout de connectique usb ?

2 réponses
Eclipse
Bonjour
Est-il possible de brancher un rack externe pour un disc sata, en usb ou
firefire ??
Je fais du recyclage de mon ancien martériel pc...

Et qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme hub usb/firefire ?

Mon mac mini est bien mais manquee cruellement de connectique... g dja
ajouté un mini partner (macway) mais toutes les sorties usb sont occupées.

2 réponses

francois.jacquemin
Eclipse wrote:

Est-il possible de brancher un rack externe pour un disc sata, en usb ou
firefire ??
Je fais du recyclage de mon ancien martériel pc...

Excellente idée !
Si ce n'était pas dans un Mac mini, mais dans PM, il aurait même été
possible de mettre un disc sata en second disque, pourvu qu'il ait la
bonne taille (3,9 pouces de large, 5,7 pouces de profondeur, 1 pouce e
hauteur).
Sinon, pour les hubs, voici le lien ou vérifier la compatibilité :
<http://guide.apple.com/uscategories/firewire.lasso> pour le firewire,
<http://guide.apple.com/uscategories/usb.lasso> pour tout ce qui USB.
--
F. Jacquemin

Eclipse
François Jacquemin wrote:
Eclipse wrote:

Est-il possible de brancher un rack externe pour un disc sata, en usb ou
firefire ??
Je fais du recyclage de mon ancien martériel pc...

Excellente idée !
Si ce n'était pas dans un Mac mini, mais dans PM, il aurait même été
possible de mettre un disc sata en second disque, pourvu qu'il ait la
bonne taille (3,9 pouces de large, 5,7 pouces de profondeur, 1 pouce e
hauteur).

euhhh j'achete en premier le power mac ? ou le rack pour recycler mon sata ?
héhé