Ajout de licences sous Windows 2003 for small business server

Vincent
Bonjour,
J'ai acheté 5 licences supplémentaires pour mon serveur W2003 SBE.
J'ai donc reçu de microsoft les codes qui m'ont permis d'obtenir les clés
d'activation.

Lorsque le veux lancer le gestionnaire de licences, j'ai le message suivant
: "Pour ajouter de nouvelles licences, vous devez utiliser l'assistant Ajout
de licences pour Microsoft windows Small Business Server", et juste un bouton
OK... Quand je clique OK, je reviens au point de départ...

Je ne parviens pas à trouver cet assistant.

Merci de votre aide.

EM
Bonjour,

Vous atteignez l'assistant via deux chemins:

menu démarrerprogrammesgestionnaire de licences
menu démarrerprogrammesgestion de serveur

Dans les deux cas vous avez ce probleme?

Cdmt

EM