AJOUT DE MEMOIRE VIVE

3 réponses
Bruno66
Bonjour, je désire intaller de la mémoire vive en plus, une fois le composant
inséré, il y a t-il des manipulations à effectuer sur le PC, au démarrage ou
autre. Et comment puis-je savoir si la nouvelle barrette à été prise en
charge par la carte mère. Merci

3 réponses

Patrick
Bonjour,

Bruno66 wrote:
Bonjour, je désire intaller de la mémoire vive en plus, une fois le
composant inséré, il y a t-il des manipulations à effectuer sur le
PC, au démarrage ou autre. Et comment puis-je savoir si la nouvelle
barrette à été prise en charge par la carte mère. Merci

Je pense que la nouvelle barette mémoire (si elle est compatible avec celle
déjà installée) devrait être reconnue automatiquement par le système.

Pour connaitre la taille mémoire totale du PC il suffit d'appuyer
simultanément sur les touches "WINDOWS" et "PAUSE" pour ouvrir les
Propriétés du système: la taille mémoire est indiquée sur l'onglet
"Général".

--

Cordialement,

Patrick

Bruno66
Ok, donc j'ai installé ma barette, pas de problème, et sur l'onglet general
du système, il est bien affiché 1go au lieu 512. Je te remerci Patrick.
Patrick
Bruno66 wrote:
Ok, donc j'ai installé ma barette, pas de problème, et sur l'onglet
general du système, il est bien affiché 1go au lieu 512. Je te
remerci Patrick.

Merci du retour ! :-)

--

Cordialement,

Patrick