Ajout de polices

3 réponses
Nancy
Bonjour,

Merci pour le site que vous m'avez propos=E9, en effet j'ai=20
trouver mon bonheur...
Seulement j'arrive a t=E9l=E9charger le ficher mais comment=20
faire pour que la police t=E9l=E9charger s'ajoute dans mon=20
word a la cat=E9gorie police ??

Merci=20
Nancy

3 réponses

nuindacil
Coucou !

I am very désoled, but I am sure que c'était written sur les sites
desdites polices, oeuf corse ! ;-))

nuindacil

FxM a écrit:
Bonjour Nancy,

Tu n'as pas marqué cela dans la FAQ, ? Ben ça alors ;o)))

Nancy, ne cherches pas dans Word ...
Démarrer | paramètres | panneau de configuration | polices | fichier |
installer un nouveau commissariat ;o)

@+
FxM

Nancy wrote:

Bonjour,

Merci pour le site que vous m'avez proposé, en effet j'ai trouver mon
bonheur...
Seulement j'arrive a télécharger le ficher mais comment faire pour que
la police télécharger s'ajoute dans mon word a la catégorie police ??

Merci Nancy

FxM
Oh mais yes, yes, yes ;o))
http://www.123fonts.com/fonts/guide/
http://www.dafont.com/faq.php

Bises

@+
FxM

Coucou !

I am very désoled, but I am sure que c'était written sur les sites
desdites polices, oeuf corse ! ;-))

nuindacil

FxM
Sarkokozy wrote:

Bonjour ...FxM qui nous as a dit

* Bonjour Nancy,
*
* Tu n'as pas marqué cela dans la FAQ, ? Ben ça alors ;o)))
*
* Nancy, ne cherches pas dans Word ...
* Démarrer | paramètres | panneau de configuration | polices |
fichier |
* installer un nouveau commissariat ;o)

On me demande parait-il...?
la police est la...

Sarko ..pour les intimes

;o)
Fx